Une journée avec Hugo...

Publié le par Maïté51


Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us





J'ai eu l'idée de décrire une journée avec Hugo...qu'il lira avec amusement lorsqu'il sera grand...



8H00 : Hugo se reveille; il joue dans son lit le temps que j'aille préparer son biberon.

8H20 : il prend son petit déjeuner, un biberon de 320ml de lait + 4 dosettes de cacao.

8H30 : Je met Hugo dans son parc pour qu'il joue un peu le temps de digérer.

9H00 : Hugo est changé et habillé et retourne jouer dans son parc le temps que je déjeune.

9H20 : Après avoir ballayé le salon, je peut laisser Hugo jouer par terre et se trainer à 4 pates...

9H45 : J'aide Hugo à s'exercer pour la marche. Il n'avance que s'il me tient un doigt dans chacune de ses mains... Mais une fois "accroché" il avance très bien et essaie même d'attraper le chien...

10H00 : Après tous ces efforts, il est temps de dormir un peu...Je le met dans son lit pour qu'il fasse une sieste.

10H30 : Après avoir "discuté avec ses nounours", Hugo s'est enfin endormi.

12H15 : Hugo se reveille de sa sieste.

12H45 : Après avoir joué dans son lit, il est l'heure de manger. Pour Hugo ce midi c'est : une assiette blédichef de 200g "étuvée de haricots verts et poulet" et en dessert un "p'tit brassé" à la vanille de 100g + un biberon de "babysoif" de 100ml parfumé à la fleur d'oranger (et qu'il boira au long de la journée).

13H10 : Hugo est repu, débarbouillé et changé. Il joue dans son parc le temps que je nourrisse le chien et que je mange.

13H30 : je met Hugo dans son trotteur pour qu'il puisse gambader.

14H30 : Hugo est couché pour sa sieste et s'est endormi rapidement.

16H15 : Hugo se réveille de sa sieste...

16H40 : Après 15mn de jeux, de chatouillages et de fous rires intensif...Hugo prend son gouter. Aujourd'hui ce sera 150ml de lait aromatisé à la fraise + un petit pot de 100g de fruits (pomme-mangue) + un biscuit.

17H30 : Rassasié et changé, Hugo peut cavaler à volonté...à 4 pates, dans son trotteur...et s'exercer à la marche avec moi.

19H00 : Je vais préparer le bain de Hugo...Je le pose dans son lit avec des jouets, prépare son pyjama et ses vêtements pour le lendemain, fait couler l'eau du bain. Ensuite je le lave, le rince et le laisse jouer dans l'eau. Une fois que l'eau commence à tiédir (ou avant s'il en a marre), je lui met son peignoire et retourne dans sa chambre pour le sécher, lui mettre sa crème hydratante, couche + body + pyjama, je lui nettoie les oreilles et lui passe une lingette sur le visage. là il est prêt pour manger.

20H00 : A table!!! Ce soir pour Hugo ça sera 250g de soupe (légumes printaniers) et en dessert un pot de 100g de fruits (compotine bicuité pomme-bannane-kiwi-biscuit) avec de l'eau à boire.

20H30 : Après un petit calin, un coups à boire, on enfile sa gigoteuse et hop au dodo...
Bon là c'est mal partit car il est 20H55 et je l'entend toujours gazouiller...
Bon bah en fin de compte ...Il est 21H10 et
il dort.

Et il s"est réveillé le lendemain vers 8H30.






Et maintenant voici quelque photos d'Hugo...


Hugo après sa sieste...
Et là quand j'ai vu sa coiffure à l'iroquoise j'ai rigolé...

Smiley hinhin.gif



Le petit farceur avait retiré ses chaussettes...

Smiley 7.gif



Coucou le chien...


Depuis hier, Hugo arrive à boire son biberon tout seul...

Smiley bravo applaudi 147.GIF



Hugo en pleine réflection...


Smiley F_14WA%7E1.GIF



Et où il est le chien...



Ahhh il est là...



Voilà c'est tout pour l'instent...
A bientôt.

Smiley clin oeil 55.gif

Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rooo ba dis donc il dort bcp gogo vous en avez de la chance!!!lol excellentes les photos z'adoooore celle avec sa nouvelle coupe à la mode et dire que lui se réveille comme ça et d'autre doivent se casser la tete à mettre du gel!!!!ralala le monde est injuste!!!!lol  '
Répondre
M
mdr ouai comme tu dis merci coupine
B
sacrée journée pour un loulou... j'adooooore sa bouille
Répondre
M
merci ;)