News...

Publié le par Maïté51

 

 

J'ai vu l'urologue qui m'a fait la litho: plus de calcul, juste un petit residu qui pourra partir tout seul!!!

Ensuite j'ai une liste d'aliments à eviter bah bonjour le regime...

Et puis elle m'a tout expliqué et le 1er urologue qui me suivait m'a raconté que des conneries!!!...

Jj'ai pas de malformation mon rein est normal et c'est par un nephrologue qu'il faut que je sois suivie pour voir à quoi sont du ces calculs à répétition...

Et pour finir elle m'a retiré la sonde...

Quel soulagement!!!

C'est le jour et la nuit!!! Comme si ça n'avait été qu'un cauchemard, un mauvais souvenir...

Je me sens revivre!!! 
 
Sinon nathan a vu le doc hier il a une roseole d'enfer...

 

 

 

Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article