Il s'amuse plus debout...

Publié le par Maïté51

Voilà quelques photos prisent tout à l'heure... [:zazzzooo]
 
Pour commencer, hier je suis allée acheter un "pousseur" pour Hugo, pour le motiver à marcher seul et surtout pour soulager mon dos...car mon fils c'est un petit malin...s'il sent qu'il ne me tient qu'une main il avance plus... [:cathy90]  Donc voilà la bête...
 
 
 
C'est super: plein de sons et de lumières, bien stable, un système de frein, le plateau de jeux est amovible et peut se mettre dans deux positions pour jouer assis ou se mettre debout...bref c'est génial!!! Oui sauf que Hugo il avance trop vite quand il marche et que le "pousseur" je suis obligée de tenir pour le ralentir et le faire tourner dans les virages...Bon en même temps il l'a que depuis hier donc l'apprentissage va se faire vite... [:zazzzooo]
 
Voilà Hugo en pleine action


Hugo qui est plus intéressé par le jouet du chat...


"Tiens maman...j'ai trouvé le téléphone..."


Debout sans les mains...


 
"Tiens j'ai trouver ça aussi.."


 
Croc croc...


J'adore quand il me souris comme ça...


En ce moment il n'arrête pas de tirer la langue...


Et voilà...
 
C'est mon petit coeur que j'aime...

 
 [:clea541]

Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
z'adoooore l'avant dernière photo, il est trop mignon le filou!!!
Répondre
M
lol merci
J
Waaoouuuuuuuuu!!! Il est mignon comme tout Hugo!!! Un joli p'tit homme! J'adore la photo où il sourit. Ne serait-il pas un tit peu.....charmeur???
Répondre
M
nannnn comment t'as deviner? lol
C
waou il a bien changé ! Alexiane aussi est dans sa periode je tire la langue et je trouve ça hilarant ...<br /> pour ce qui est de la marche c'est une grosse feignasse mais elle devrait pas tarder !<br /> Félicitation pour ton mariage <br /> bisou <br /> cyberange
Répondre
M
merci cyberje suis très contente d'avoir de tes news!!!à bientôt sur le forum...