Sacré filou...

Publié le par Maïté51


  Cet après midi, j'ai pris sur le fait Hugo en pleine bétise...
Je commençais à trouver bizarre qu'il joue si calmement dans son parc sans faire de bruit et sans rien dire, chose qui n'arrive jamais!!! Donc je vais voir et là je vois Mr bien installé, assis et adossé au fillet de son parc et surper concentré...
Là je vois qu'il est en train de tirer un grand fil noir  :heink: 
Et ben Mister Hugo a réussi à chiper une k7 audio dans la chaine hifi qui est pourtant à bout de bras pour lui (il a réussi à décaler son parc) et il etait en train de débobiner toute la k7  :ouch:
Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passé s'il se l'était mis autour du cou  :ouch:
Bref ce sont de sacrés filous nos loulous!!!



Et là que vois je ???


Je viens de reprendre Hugo en flag'
 
[:cathy90]  
 
Alors voilà en image ce qu'il a fait tout à l'heure...

 
Déjà voilà l'emplacement initial du parc...
(REGARDEZ BIEN LA DISTANCE ENTRE LE PARC ET LE MEUBLE HIFI)


 

 
ET MAINTENANT REGARDEZ OU IL A AMENER SON PARC
 
[:cathy90]  
 


Là il ouvre le compartiment a K7...



Il arrive à prendre la K7...



IL A MEME REFERME LE COMPARTIMENT A K7 [:estel51]

 

Sacré filou va ...

 
[:cathy90] 




Je tiens à précisé que bien que j'ai pris le temps de prendre des photos, je ne l'ai pas laissé faire sans rien dire...

Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article