Vous connaissez Miss pas de bol... C'est moi...

Publié le par Maïté51



Bon alors...
 
Que je vous raconte un peu mes aventures...
 
Hier soir je mange ma pizza pénard dans le salon et comme j'avais encore faim, je vais dans la cuisine pour me resservir, avec mon assiette en main...
 
Brusquement mon pieds droit se prend dans le marche pieds de mon fils qui trainait là...
J'essaie de me ratraper tant que mal pour pas tomber et casser mon assiette et là je sens une douleur fulgurante dans le pieds gauche...
Je venais de me cogner violemment dans la poignée métalique du placard qui est en dessous de l'évier... J'avais envie de  [:douce_blanche1]  mais comme mon fils dormais je me suis retenue de toute mes forces et j'ai avec beaucoup de mal réussi à poser mon assiette avant de m'écrouler par terre...
En plus j'étais pieds nu et donc j'avais les pieds froids ce qui a amplifié la douleur...
Impossible de bouger, j'étais tétanisée par la douleur à tel point que je me suis mise à trembler de partout et impossible de m'arrêter...
J'avais même plus la force de pleurer...
Au bout de 10mn mon mari se demande ce que je fais et m'appelle mais impossible de lui repondre la douleur puisait toutes mes force et impossible de faire sortir le moindre son de ma bouche...
Il fini par venir voir et en me trouver assise par terre me demande ce qui se passe mai j'etais incapable de lui repondre...
En me voyant cramponée à mon pieds il comprend et m'aide à me relever mais impossible de poser mon pieds par terre...
Il m'aide a m'assoir sur le canapé...
 
Je regarde mon pieds sous toutes les coutures car ni bleu ni rouge rien je comprenais pas...
Pourtant j'avais le 2e orteil raide comme une baguette, le 3e tordu sur le coté, et le 4e bougeait plus... :heink:  
 
Avec JM on se demande si cest pas cassé et je me voyais deja passer la soirée aux urgences et appeler ma mère quelle vienne sureveiller Hugo qui dormait... :pfff:  
Finalement, au bout de 1H30 quand même, mon pieds se réchauffe un peu... je tire un peu sur les orteil et en fait craquer 2... dont celui qui était de travers et comme par hasard il c'est redressé un peu :heink:  
La douleur diminue bien que toujour attroce, d'ailleur je tremblais toujours comme une dingue  :heink:  
On décide d'attendre ce matin voir ce que ça donne...
J'ai reussi à me calmer et à arrêter les tremblements vers 23H soit 2H après...  
J'etais épuisée
 
Je me couche...
 
Ce matin Hugo se réveille à 7H donc je me lève pour aller le chercher et là  :ouch: je serre les dents... mon pieds me fait toujours atrocement mal, aux orteils mais surtout avec l'impression qu'on m'enfonce une aiguille en dessus du pieds mais jarrive a marcher en mapuyant sur le côté exterieur...
 
J'attend 8H15 et j'appelle mon médecin...coups de chance pour moi il avait un trou à 8H30  :ouch:  je m'habille en speed habille Hugo et fonce chez le doc tout en serrant les dents à chaque fois que je devais embrayer... (JM était partit depuis 6H pour déposer son frère à l'aéroport)
 
Je raconte tout a mon docteur gentil (c'est vrai il est top!!!) et après auscultation me confirme que rien n'est cassé mais que celui qui était tordu devait être déboité et en tirant dessus hier j'ai dû le reboiter (il me regarde surpris et me dit mais comment vou avez fait? moi je lui repond bas en serrant les dents très fort)  :sweat:    
 
Conclusion je me suis quand même fait une bonne entorse des ligaments des 3 orteils simultanément donc il m'a prescrit de l'élastoplaste pour attacher mes orteil qu'il a attaché 2 par 2 pour soulager (comme une atelle) et m'a prescrit de l'ibuprophène le tout pendant 4 jours...
 
Vous verriez ma démarche... :whistle:  
 
Ensuite bah il faut que j'aille à la pharmacie mais il est 8H50 et ça n'ouvre qu'à 9H30  :sweat:  du coups je vais au tabac prendre un magasine et un jouet pour Hugo qui jusque là était adorable... On attend dans la voiture car il pleut comme vache qui pisse... Je vais à la pharmacie, retourne à ma voiture en boitant et Hugo choisi précisement ce moment là pour se sauver en courrant  [:ka wouaite]  
Je l'appelle, gueule dan la rue (en fait ça fait une petite place commerçante) et lui il continuait de courrir sous la pluie  :fou:  
Il a fallu que je pique un sprint pour le rattraper...au bord des escaliers... :fou:  
J'avais horriblement mal et j'étais en colère bah il c'est pris une bonne fessée!!!
Ca arrive jamais mais là il l'avait pas volée!!!
On retourne à la voiture et je rentre enfin chez moi...
 
Et là comble du comble un espece d'abruti de ****** c'était garré au milieu de la rue devant chez moi :heink:  (en fait ça fait une petite rue en sens unique, les places de parking sont en face de chez moi le long des maisons et chaque maison a sa cour pour rentrer sa voiture et y a des tuyats le long pour proteger les espaces privés) bah ce con il était le long de mes tuyats juste avant mon portail sur la route  :heink:  
Je vous raconte pas la manoeuvre que j'ai du faire pour rentrer MA vOITURE CHEZ MOI j'étais verte de rage!!! Heureusement le facteur arrivait et il m'a guidée pour m'aider...  
 
Bah une fois garrée je sui allée voire chez les voisins si il savaient à qui était cette voiture et c'était un mec de leur famille qui était en visite chez eux... Et lui cet abruti il me dit "excuse moi mademoiselle mais c'est bon vous avez réussi à rentrer ça vous gêne plus"  :pfff:  
 
Me demandez pas comment j'ai fais pour rester calme mais je me suis pas laissée démontée et je lui ai quand même signaler que j'avais galéré et que de toute façon c'était dangereux de se garer là et que ça se faisait pas de se garer devant chez gens...
Du coup il est partit se garer un peu plus loin...
 
Pfff bah après tout ça je suis claquée...
Là Hugo fait sa sieste et moi j'ai des crampes dans le dos à force d'être tendue du coup je vais rester tanquille et pas faire grand chose...
 
Voila vous savez TOUT mdr  :whistle:  :lol:  
 
Je vous ai fait un roman mais bon... moi je me sens mieux d'avoir vider mon sac  :ange:  

Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'y crois pas ... on va t'appeler Miss Gaston Lagaffe toi (lol)En plus ça fait hyper mal une douleur au pied comme ça surtout au niveau des orteils ...Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout aille mieux
Répondre
M
mdr merci casmou