Hugo a 21 mois...

Publié le par Maïté51


 

Sans titre


Bon un peu de nos nouvelles...
 

 
Hugo n'est plus malade...enfin!!!  :whistle:  
 
Il hurle toujours autant pour un oui ou pour un non  [:douce_blanche1]  
 
Il a commencé depuis quelques jours à me dire quand sa couche est salle ou quand il a envie de pipi/caca donc j'ai installé le pot sur les toilettes et il y a eu quelques pipi dedans  [:adelttt]  
 
Il refuse désormais d'être changé sur la table à langer et veut rester debout...
Que ce soit pour la couche ou les vêtements...
 
Il m'aide toujours autant pour le ménage lol...
Il passe l'aspirateur, le ballai, m'aide à laver ses biberons (il me donne les truc en allant), il range (que je lui demande ou pas et au bon endroit des fois je suis bluffée!!!), etc...

Il m'aide à dnner à manger au chien tous les midi...
 
Il fait toujours autant de bisous et est devenu un Serial léchouilleur [:cathy90] 
(je vous met une vidéo apres vous allez comprendre)
 
A la garderie ça se passe très bien il y va toutes les semaines le lundi de 15H à 17H et le jeudi de 15H30 à 17H30...Il pleure un peu quand je le laisse et ensuite il s'amuse...Super!!!  
 
Zom m'a ramené mon contrat de travail qui prenait effet au 1er octobre...
Donc maintenant j'ai plus le choix il faut que je m'occupe des papiers donc moins de temps à passer sur docti  :whistle:  
 
Heuuuu quoi d'autre...
 
Tous les matins Hugo allume l'aquarium  :pt1cable:  
 
Il m'aide pour ranger les courses...
 
Il mange toujours son dessert en 1er et se débrouille très bien pour manger seul!!! :jap:  

C'est lui qui choisit son repas dans le placard (quand une assiette bledichef) et son dessert dans le frigo...
:whistle:
 
Bon voila pour le plus important si autre chose me reviens je vous le dit  [:chieuse]  
 

Donc je vous met une tite vidéo...


Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est bien, il t'en fait des choses Hugo ...Elles sont superbes les photos, j'aime bien plus particulièrement celle ou il nous fait son superbe sourire avec plein de yaourt autour de la bouche (lol)
Répondre
M
hihi merci
N
J'adore la photo où il a du yaourt partout !! hihihi.bon je retourne sur docti !biz
Répondre
M
hihi merci