Ses nouveaux "trucs"...

Publié le par Maïté51



Voici une petite vidéo où Hugo danse et s'amuse à éteindre et rallumer la télévision...

P1000831
envoyé par Maite51




Là, Hugo a subitement eu l'envie de tester le panier du chien...lol

P1000867
envoyé par Maite51



Et puis voilà Hugo qui a réussi à monter tout seul sur le canapé...

P1000868
envoyé par Maite51





Et maintenant, quelques photos...



Hugo, depuis 2 jours, prend un grand plaisir à s'assoire sur le petit banc...tout fière...


Hier, pour la première fois, il a réussi à monter tout seul sur le canapé...
Je ne le voyait pas mais l'entendais faire plein d'efforts...Alors je vais voire et je l'ai trouvé comme ça, avec son ballon, allongé sur le clic clac...



Et puis sa lubie d'hier, c'était le panier du chien...
Au debut assi sur le bord, jusque là ça va...



Mais après...ça donnais ça...mdr

Je vous raconte pas dans l'état qu'il était après...plein de poils...



Il y a une semaine, je lui ai acheté sa 1ère brosse à dents...Je lui ai montré une fois comment faire et depuis il fait comme un chef, très fièrement!!!



Idem pour la brosse à cheveux...il est toujours très fière de se coiffer... Et il fait ça bien...



Et pour finir, Hugo assis sur son petit fauteuil...




Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je trouve trop craquant sa petite bouille lorsqu'i montre fièrement sa brosse à dent
Répondre
M
hihi merci
C
Il est trop beau Hugo et il a l'air tout fier de savoir faire ces nouvelles choses ...Il est mimi lorsqu'il bouge son popotin devant la télé, il a le rythme dans la peau (lol)<br /> T'as un beau petit garçon Maïté
Répondre
M
merci beaucoup miss c'est pas un janviettaux pour rien lol