Quelques photos...

Publié le par Maïté51



Hugo, tout fière sur sa balançoire...Avec papa...



P'tit calin au chien...
 


Toujours avec la banane...



Quand il joue, Hugo passe le plus clair de son temps avec son ballon...



Mmmmm, c'est bon le chocolat...





Hugo est resté perplexe devant ce drôle d'angin...
C'était la 1ère fois qu'il voyait la machine à laver fonctionner...



Que ce soit adapté à son age ou ceux que je prend pour moi, Hugo a toujours refusé de boire des jus de fruits au biberon...
Et puis un jours j'ai acheté des petites briques, pour moi, et me voyant boire il a voulu essayer...
Et bien Hugo en a raffolé et ne veut boire des jus de fruits qu'à la paille...



Du coups, je lui ai trouvé un verre avec bouchon et paille intégrée...
Pour cette première, Hugo a bu un jus de pomme ce matin et il a   A D O R E ! ! !
Il a tellement aimé qu'il n'arrêtait pas de me réclamer son verre et il à tout bu (environ 200ml) en moins d'une heure... Il en a même redemandé!!! Mais bon comme il ne faut pas abuser des bonnes choses, je lui ai fait un biberon d'eau...


Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chouette idée d\\\'avoir essayé de le faire boire avec une paille du coup maintenant il en raffole<br /> Ben viiii, c\\\'est inquétant de voir cette grosse machine tourner avec des trucs dedans (lol)
Répondre
M
hihi merci ;)