Nigloland...

Publié le par Maïté51



Dimanche 3 août, Hugo est allé pour la toute première fois dans un parc d'attraction...

 

C'est ma mère et mon beau père qui l'on enmené avec Eva, Isabelle et Bénédicte.

 

Il c'est éclaté comme un petit fou!!!

Il demandait tout le temps à faire des manèges "qui vont vite"!!!
Et il a même fait du bateau pirate!!! Bien collé contre ma mère!!!
Visiblement il c'est un peu fait peur mais a apprécié quand même!!!
 

Quand ils sont arrivé, il avait tellement de choses à voir que ma mère l'a porté car il n'avançait presque plus mdr!!!

 

Seul bémol: il a eu un peu froid à cause des averses et de nuages mais heureusement il était bien couvert...


Donc voilà quelques photos:













Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article