Hugo est malade...suite...

Publié le par Maïté51


Bonjour,

encore une très mauvaise nuit!!!

Hugo a eu une crise d'asthme vers 2H30 mais il n'a pu se rendormir que vers 3H45 car il pleurait et souffrait de la gorge et des dents...

Je lui ai donné du dolipran mais avec JM on se sentait impuissant et désemparés de voir notre fils souffrir comme ça...

Finalement il a réussi à se rendormir mais tout le reste de la nuit il n'a fait que se tortiller dans tous les sens, gémir et se plaindre que ça le grattait sur le dos et le torse...

Je crois qu'il n'aura pu dormir d'un sommeil apaisé que de 6H à 10H...

Moi le 1er truc que j'ai fait en me levant c'est d'appeler le pédiatre: Hugo a rdv à 14H15...



Alors rien de neuf si ce n'est une très légère otite et cette fichue laryngite que ne guéri pas et provoque ses crises d'athme...
On prolonge les corticoides de 7 jours (celestene), il a des goutes pour ses oreilles et un antibiotique (josacine) pendant 8 jours...
Pour le reste (ses inhalateurs) rien de changé, on continue.
Par contre je stop l'antihistaminique jusqu'au rdv pneumo car ça pourrai masquer des choses...
D'après le pédiatre on ne peut rien faire de plus et en toute logique Hugo devrait commencer à guérir...
Donc y a plus qu'à attendre le rdv avec le pneumologue et voir ce que ça donnera...

Voilà pour Hugo.

Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article