Des nouvelles de nous...

Publié le par Maïté51



Pour commencer, je tiens à souhaiter à mon fils un...


Image Hosted by ImageShack.us
Maintenant, je vais vous donner quelques news...

En ce qui concerne le langage, Hugo a des nouveaux mot dont:
COH (encore)
HIII (voiture)
HIII CAH (voiture cars son héro préféré)
CAHCAH (4X4)
BAH (en bas)
HO (en haut)
YEN (viens)
COH (école)
PATERE PEH (tracteur pelle comprendre tractopelle un angin que son père utilise pour travailler)
et le plus important:
MOI

Alors il ne fait pas vraiment de phrases mais il dit par exemple:
vava coh (Eva est à l'école)
papa dodo bas (papa fait dodo en bas)
catcat moi (le 4X4 est à moi)

Hugo veut faire de plus en plus de choses lui même comme donner à manger au chien...
Donc il m'aide à mettre les croquettes dans sa gamelle et va lui remettre...
Et attention si je l'attend pas pour le faire, il a beau être à l'autre bout de la maison dès qu'il entend le bruit des croquettes je l'entend arriver en courrant et en ralant...hihihi

A la garderie ça se passe toujours aussi bien et il s'y amuse toujours autant!!!
D'ailleur les assistantes maternelles m'ont dit qu'ils étaient une bande de copains, toujours fourrés ensembles dans leurs jeux!!!
A tel point qu'il a toujours du mal à vouloir rentrer à la maison...
Et il a même un meilleur copain prénomé Aurélien, un petit blondinet à peine plus vieux que lui, mignon comme tout...
Du coups, je l'y laisse un peu plus longtemps donc maintenant il y va 2x 4H par semaine...

Autre grande nouvelle:
Hugo est inscrit sur liste d'attente pour aller à la maternelle à la rentrée de septembre
Comme il n'aura pas 3 ans à la rentrée, il est sur liste d'attente et s'il reste de la place, il ira en pré petite section...
Il ferait donc 4 ans de maternelle...
Réponse fin juillet...
Et s'il n'est pas accepter, je le laisserait 5 après midi par semaine à la garderie (mais en formule crêche) pour pouvoir retravailler à mi temps...


Il y a 2 jours, pour la 1ère fois, Hugo est monté dans le bus...
On a profité du soleil pour aller se promener un peu avec sa soeur qui était là pour la semaine et pour rentrer on a pris le bus...
Grande découverte pour les deux...
D'ailleur Eva a précieusement garder son ticket de bus hihihi.
Hugo était très fière et très sérieux!!!
Mais quans on lui en reparle il a le sourire jusqu'aux oreilles!!!


Et puis ça y est ses body, pourtant en taille 3 ans, sont trop petit donc je lui met des maillots de corps avec slip ou boxer...
Du coups depuis 3 jours j'essaie de lui faire passer le plus de temps possible sans couche à la maison...
alors malgrés des accidents (en moyenne une fois sur trois) il a bien compris le truc mais il ne réclame pas les WC de lui même...
Il faut que l'initiative vienne de moi...
Mais une fois sur les WC aucun soucis!!!
Il a même eu un fou rire, supris par les éclaboussures de l'eau sur ses fesses à cause d'une petite crotte...hihihi

En répétant après moi, il arrive à compter jusqu'à 10...
Avec ses doigts...
C'est rigolo de le voir faire...



Voilà pour les nouveaux progrès de Hugo...


Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravoooooooooo ti HUGO devient grandddddd...bon un ti peu fainant niveau langage mais bon c un mec!!!lol 
Répondre
M
<br /> mdr il prend son temps...comme sa mèreuh!!! lol<br /> <br /> <br />