Quelques photos...

Publié le par Maïté51



Bonjour à tous...

Ca fait un moment que je n'ai pas mis de photos donc en voici des récentes...

Mais avant tout, je vous annonce une super nouvelle:




Image Hosted by ImageShack.us




Depuis une semaine...
Un soir c'est sortit tout seul...j'en avais les larmes aux yeux!!!
A 26 mois il était temps...


Smiley ourson amour 9215.gif


Bref je suis une maman comblée!!!

Smiley 49025 7_gif.gif


Bon maintenant les photos...


Mon trésor...

C'est avec quelques une de ses nouvelles tenues car depuis 2 mois il met du 3 ans...

P1020881.JPG
Là il faisait son coquin hihi

P1020895.JPG

P1020904.JPG

P1020912.JPG
Alors il a un truc: quand je suis dans ma chambre, même pour 10s, il me suis, grimpe sur le lit en disant "dodo", me pique un livre et fait comme s'il lisait...
Il me fait bien rire des fois!!!

P1020926.JPG
Nous trois...

P1020940.JPG
Hugo vous présente mon nouveau sac...
Cadeau surprise de JM!!!
J'étais trop heureuse car j'en avais besoin et c'est la 1ère fois qu'il me fait une surprise en dehors des "fêtes"...
En plus il l'a super bien choisis!!! J'adore!!!

P1020944.JPG
Les photos de paques:
Hugo A D O R E le chocolat!!!

P1020967.JPG
Petite tradition qui me viens de mes parents: quans on était petit, mon frère et moi avions toujours un petit cadeau avec les oeufs de paques...
Donc je fais de même avec mon fils...
Et comme il est fou de "Cars", je lui ai trouvé un coussin qui s'ouvre pour devenir un vrai livre en tissu...
Et depuis il s'en sert toujours pour faire sa sieste (sur le canapé).

P1020968.JPG
Des choco...

P1020971.JPG
Son maxi 4X4...
Il l'adore aussi et joue énormément avec!!!

P1020975.JPG
Petite sieste réparatrice avec papa avant d'aller chercher des oeufs chez mamie...

P1020980.JPG
La cloche elle a trouvé des super cachettes chez mamie...

P1020983.JPG
Trouvé!!!
hihi

P1020982.JPG
Mamie avait aussi une surprise pour Hugo...
Un jeux de mémory disney...
Et pour être franche, c'est surtout JM et moi qui nous sommes amusées avec mdr!!!

P1020991.JPG

Et pour finir la vidéo de la chasse aux oeufs...


paques hugo - kewego
premiere chasse aux oeuf pour hugo
Mots-clés : hugo paques

Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,je regardais différents blogs car avec mon ami on est en essai bébé 1 quand je suis tombé sur le votre il est superbe. Vous formez une très belle famille bonne continuation...
Répondre
M
<br /> merci beaucoup ca me touche ;)<br /> j'espere que vous aurez tres vite un petit bou :)<br /> <br /> <br />