Hugo qui danse, c'est quelque chose...

Publié le par Maïté51





P1000994
envoyé par Maite51

Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rolala chui mdr il est trop marrant gogo, il a le rythme dans la peau!!! c trop fort comme il se dandine il va faire des ravages en boites de nuit!!!lol
Répondre
M
ouai il fera tout mon fils plus tard...joueur de foot pro, ballayeur, danseur lol
C
Rooo délire comment il se dandine Hugo, il est trop marrant ... c'est sur quelle chanson qu'il dansait comme ça ? En tout cas il avait l'air d'apprécier ... il est à fond dedans !
Répondre
M
je ne sais plus quelle chanson c'etait mais de toute facon des qu'il y a un rythme c'est comme ca mdr
B
je suis PTDR en le regardant purée faut pas se trouver a côté de lui sinon il te fou une baigne lol quel rythme
Répondre
M
lol ouai t'as vu il est trop fort mon fils mdr