Hugo a fait son 1er tour de manège...

Publié le par Maïté51



Hugo c'est réveillé de sa sieste à 12H30.
Le temps que je fasse chauffer un petit pot et ensuite il a mangé, on c'est douché et on est descendu à Epernay à la fête foraine (bon c'était une petite fête et moi j'attend comme tous les ans celle de septembre!!! mais c'était bien pour Hugo...)
 
Hugo a fait du manège pour la première fois...
Il était très sérieux et concentré
Smiley oups pardon 9877.gif mais visiblement ça lui a plus car il en a fait un 2e tour...  
 
Ensuite on lui a fait tirer une ficelle (il a eu une p'tite peluche) et il a aussi fait la pêche aux canards
(avec notre aidre)
Smiley ange saint 58.gif

Il a gagné un ballon gonflable avec une raquette (raccordés par un élastique) il c'est éclaté pendant 1 heure avec ça...
 
Ensuite on s'est posé pour manger car Jean Marie et moi n'avions pas manger le midi (maxi hamburger + frites pour lui et panini + frites pour moi)...
Hugo a croqué par ci par là...

Smiley 0039.gif

 
Après on a refait un petit tour et en repassant devant le manège du début Hugo a manifesté l'envie d'y retourner... Du coups il a refait deux tours, il était tout content mais toujours très sérieux...

Smiley 7.gif



 
On y a quand même passé 2 bonnes heures...
 
Après on est remonté sur Reims, on a fait un crochet par Leclerc pour racheter deux trois trucs, on est rentré à 18h, Hugo était KO...
 
Je l'ai douché, plié et rangé son linge propre, étendu la machine du matin et en ai fait tourner une autre, ensuite Hugo a mangé à 19h et on a lu une histoire puis je l'ai couché dans son lit...Il s'est endormi vers 20H20...


Smiley 0002.gif

 
Voilà... Ce fut une bonne journée.



Smiley arc en ciel 58.gif



Et maintenant voici quelques vidéos...



Un p'tit tour avec papa...



P1010003
envoyé par Maite51





P1010018
envoyé par Maite51




Et un p'tit tour avec maman...


P1010029
envoyé par Maite51




Et maintenant des photos...

P1010009.JPG

P1010017.JPG

P1010024.JPG

P1010041.JPG

P1010040.JPG
P1010013.JPG
P1010015.JPG

Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut couzin a ce q je vois tu t bien amusé joli foto rien a dire a part q tu a encor grandi et tu trés mimi bisou a toi et tati maite et sans oublier tonton de sarrebourg.
Répondre
M
merci cousin Newven :)