Nathan a 8 mois...

Publié le par Maïté51


...et c'est donc l'occasion pour moi de vous donner quelques news et de mettre des photos.

Mon grand, déjà, va mieux... Hugo sort d'une énièpe période d'asthme et il recommence à pouvoir jouer et se bouger sans cracher ses poumons!!!
Il a, comme ses parents, un fichu caractère et s'affirme à fond les manettes en ce moment!!!
Limite inbuvable, il essaie d'imposer sa loi...mais ça ne marche pas avec moi qui, heureusement, ai une patience à (presque) toute épreuve...
Bon heureusement, c'est pas non plus à longueur de journée et on arrive à garder des moment de calme et de complicité!!!

Nathan, quant à lui, est en pleine forme.
Il n'est plus enrhumé et dort mieux!!!
Il a toujours bon appétit: en moyenne ses repas se résument à:
*1 bib de 270ml de lait + 3 dosettes de céréales le matin,
*un pot de légumes/viande ou légumes/poisson + un petit suisse le midi,
*un pot de fruits + un petit suisse + un biscuit au gouter,
*1 bib de 240ml de lait + 3 dosettes de céréales de légupes le soir
Sinon il est très joueur, très souriant et fait de plus en plus de gros calins...c'est trou chou...
En dehors de ça c'est un enfant très speed, très nerveux!!!
Un vrai paquet de nerf...heureusement qu'il est gentil lol.
Et là on est en plein dans la période de cris...pour jouer, pour raler, il cris...TOUT LE TEMPS...
Pourvu que ça lui passe vite car c'est usant!!!
Sinon et bien c'est des "bababa", "bouboubou", et tout un tas d'autres vocalises hihi...

Aller je vous met des photos: 


Eva, Hugo et Nathan, toujours plus complices

13022010-006.jpg
Nathan avec ses 2 tites dents...

13022010-007.jpg
"Dis, Davis, tu m'apprendra plein de choses quand je serais grand"

21022010-001.jpg
Emilie et Hugo s'affrontent à "Mario Kart"

21022010-009.jpg
Nathan, toujours tout sourire

22022010-001.jpg
Mes deux trésors

22022010-002.jpg
Nath avec son nin-nin

022010-009.jpg
Eva et Nathan

28022010-017.jpg

Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trop joli le trio<br /> <br /> vous avez de sublimes enfants<br /> <br /> <br />
Répondre