J'ai alluciné...

Publié le par Maïté51



Il y a 2 jours j'ai enmené Hugo chez le pédiatre car je croyais qu'il avait une otite...
En fait pas du tout, ses oreilles sont nikel !!!
Mais alors il ma fait une colère fénoménale !!!
Il refusait que le pédiatre s'approche de lui à tel point qi'il n'a pas pu peser Hugo et à la fin il le pose par terre pour qu'il vienne vers moi pour voir comment il marchait... et bah il c'est allongé par terre et a lancé sa tête sur le sol...
Il a eu une bosse et il était tout rouge !!!
 
:ouch:  

 
Et vous savez ce que ma dit le pédiatre...

Il n'a jamais vu un bébé aussi musclé que Hugo avec déjà des abdos bétons et pas un poil de graisse...

 [:dilya]

 
Prochain rdv le 5 juin pour la visite des 16 mois...

Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article