Quelques photos...

Publié le par Maïté51


Et un bisous pour maman...



Et un bisous pour papa...


Et le grand vinqueur du concours de la grimace de l'année est....HUGO
lol



Hugo de bonne humeur...


Hugo boudeur...
et oui quand même ça arrive...des fois il est pô content!!!
surtout quand je ne le laisse pas faire des bétises...



Prêt pour aller se promener avec maman...


Celle là c'est mon coups de coeur!!!


Avec ma meilleure amie et son mari...
Je les adore


Et une dernière pour la route...


Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu es magnifique !!!! et la photo de vous 3 est superbes ! biz
Répondre
M
merci coupine :)
C
vous êtes magnifique tous les 3, le mariage vous va superbemment bien....et toi tu était juste sublime; une vraie robe de princesse!!!!
Répondre
M
merci coupine ça me fait plaisir
J
Félicitations pour votre mariage! Ta robe te va à merveille.De belles photos souvenir.
Répondre
M
merci encore :)