Dernières news...

Publié le par Maïté51

Sinon pour les autres nouvelles, Hugo communique de plus en plus... Il dit sans arrêt "bababa" sur tous les tons et à toutes les sauces ainsi que "yayaya" et "blablabla"
C'est rigolo... Il cri toujours autant au grand désespoir de mes oreilles...lol


Il se met debout tout seul...dans son lit, son parc, dès qu'il le peut en fait...


Smiley bebe garcon.gif


Et il a un nouveau jeu qui le fait se marrer comme jamais... Lorsque je suis assise dans le fauteuil, accoudé sur le bras et qu'il est dans son trotteur, il vient vers moi...commence à sourire et m'attrape le bras avec ses deux mains et se cache dans ma manche et me mordille...et éclate de rire...


Smiley hinhin.gif


Et aussi il souffle... pas comme on soupire mais plutôt comme quand
je lui souffle sur le visage...


Et puis quand il fait une "bétise" comme tirer/pousser sans arrêt le tiroir du meuble de l'ordi à en faire tomber le clavier et la souris et que je dit NONNNN !!!  il s'arrête, tout en laissant sa main sur l'objet défendu, et me regarde d'un air de dire "bah quoi qu'est ce qu'il passe..." ou encore "pfff m'en fiche j'y retourne" avec
son air le plus coquin et malicieux...



Smiley blblblbl.gif


et moi bah...moi je me concentre pour pas me marrer...


Smiley 7.gif


Il est toujours aussi obstiné !!! Lorsqu'il convoite un objet il met toute son énergie pour l'attraper... Et son objet de prédilection c'est toujours Madame la télécommande !!!


Bref il grandit bien, évolue comme il le faut et me fait toujours craquer...


Smiley 3d ange 3.gif

 

Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article