Un problème de "taille"...

Publié le par Maïté51




Voilà mon problème...

Chez moi, plus exactement dans ma salle de bain, il n'y a pas de baignoire...juste une cabine de douche. Pour nous c'est suffisant et très pratique mais voilà...

Depuis quelques temps, Hugo n'a plus de place dans sa petite baignoire !!!

Il est obligé de plier les jambes et n'a même pas la place d'allonger ses bras le long du corps...

Du coup j'ai demandé un devis à un plombier...

...qui demande 850,00 euros pour poser une baignoire et faire le nécessaire...

Gros coup dur !!!

On va devoir attendre...

Hugo, lorsqu'il est assi, a tout de même de la place pour jouer...


Smiley baignoire bain moussant 832.gif


...mais pour combien de temps ???

Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pourquoi ne pas lui mettre une petite piscine.....
Répondre
M
ouai lol