Week end du 29 aoùt

Publié le par Maïté51

Salut vous,

notre ti week end était pas mal du tout...

Vendredi soir 2 de mes beau frère sont passé récupérer un truc à la maison et ils en ont profité pour filer 100e à Hugo (j'étais génée et ai commencé par refuser autant mais ils ont dit que c'était pour sa rentrée...

Donc samedi on est allé faire les mags pour lui et on lui a trouvé des botillons cuir noir pour cet hiver
et comme je l'avais déjà rhabillé pour la rentrée (car il est passé à la taille 5 ans) bah on lui a fait la surprise de lui offrir (avec ses sous lol) son panier de basket sur pieds pour jouer en "vrai" il était fou de joie et en plus la hauteur peu être réglable.

Après on est allé à Leclerc car zom voulait prendre de quoi faire un ti barbuc'
Donc comme il restait des sous à Hugo je lui ai expliqué en lui montrant ce qu'il restait ce qu'il pouvait prendre...
Il a donc choisi un dvd, un livre d'histoire et un imagier de l'alphabet oui-oui.
C'était un peu sa journée Wink
Mais bon au moins il a ses chaussures, un truc pour se défouler, un truc pour aprendre et un truc pour rester calme, je suis assez contente Smile

Et dimanche: journée calme à la maison avec du rangement, wii, téelé...
Et ils sont allé chercher Eva qui va rester jusque mercredi.

Aller encores quelques photos:





Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article