Mes petits achats pour Nathan...

Publié le par Maïté51



J'ai commencé doucement à acheter le peu d'affaires qu'il me manquait pour lui...
Il me restera un grand parc et quelques bricoles que j'aurai le plaisir de prendre le mois prochain avec la prime de naissance...
Et niveau layette j'avais tout gardé de Hugo donc j'ai juste pris un truc ou deux pour me faire plaisir et après je verrais en foncion de la chaleur qu'il fera le moment venu...



La poussette avec cosi et tous les accessoires (canopy, tablier, tablette, etc)
































une tutute spéciale naissance (juste au cas où; Hugo n'en a eu besoin que vers 1 mois 1/2)




un couffin pour qu'il puisse se reposer et/ou jouer partout à l'aise



un jeu d'éveil pour son transat (adaptable sur la poussette)



un pyjama



Voilà quelques petits achats...
Vivement le mois prochain que je puisse finir mes amplettes hihi

Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article