Echo du 2e trimestre

Publié le par Maïté51

Coucou à tous.

Donc j'ai eu mon écho morpho hier après midi:

ça c'est très bien passé sauf que pour commencer comme gygy avait du retard je vais aux wc et là je fais pipi rose alors je stress un peu; gygy m'a fait passer un ecbu après le rdv au rez de chausser et filer une ordo pour soigner mon infection urinaire car effectivement au bout de 1H c'était plus rose mais rouge...
Ca m'a tellement épharée que j'ai pris le flacon en photo avec mon tel au labo mdr:





Bon sinon pour en revenir à mon écho bah tout est nikel!!!
 Smile


Nathan fait 630g et toutes les mesures sont parfaitement normales!!!
Il arrêtait pas de gigoter et mettait tout le temps ses mains au visage;
gygy arrêtait pas de dire "mais vous sentez là il arrête pas de tacler" mdr

Et super nouvelle: on ne parle plus de placenta preavia recouvrant mais de placenta bas inséré!!!
Donc si ça continue d'évoluer dans ce sens j'aurai peu être la possibilité d'avoir un accouchement par voie basse...
C'est inesperé!!!

Bon je vous met des photos  Wink

son profile


sa jambe


sa colonne


Et voilà mon fils:
gygy a dit qu'il avait une belle tite bouille et une belle bouche hihi






Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article