Quelques news...

Publié le par Maïté51



Bonjour à tous

Cela fait un bon moment que j'ai pas eu le temps de venir vous donner des nouvelles et j'en ai de bien bonnes à vous donner concernant Hugo...

Déjà, il a sorti les 4 molaires en deux semaines de temps courrant juillet; il a donc toutes ses dents!!!

Ensuite, et ça c'est une grande nouvelle: Hugo est propre de jour comme de nuit depuis début Août!!!
Début de la propreté le jour fin juillet et quelques jours plus tard j'ai pu lui enlever les couches pour la nuit...
Et depuis il n'y a jamais eu d'accident!!!

Et pour finir: j'ai eu confirmation par la mairie le 12 juillet que Huho est accepté à la maternelle!!!
Il fera donc sa rentrée Mardi 02 septembre à 8H20...

Voilà pour loe plus important.

Maintenant je vous met quelques photos prisent courrant juillet:



Dodo avec papa...

Calin avec le chien...


Hugo et Eva avec leurs trotinettes...


Les deux stars...


Mort de rire dans un manège...


Myriam, ma filleule...


Partie de ping pong avec ses tatas Isa et Béné que je gardait le jour du démenagement de ma mère et mon beau père...


Ma mère, mon beau père, ses filles avec Hugo...
Enfin chez eux!!!



Le baptème de ma filleule:

Hugo avec quelques uns de ses cousins...


Ma belle soeur et moi avec ses deux enfants: Paul 2 ans et Myriam 1 an...


Pauline, une belle soeur de JM avec son fils Newven 2 ans 1/2 et Purdey la maraine de Hugo...


Hugo et moi...


Hugo et moi avec Purdey sa maraine et Kimberley sa soeur jumelle...




Journée du 14 juillet chez ma mère...

Moi...

Mon frère et mes demi soeurs...


La retraite aux flambeaux...


Hugo avec mon frère, ma belle soeur et JM...


Moi, ma mère et Hugo qui admire son 1er feux d'artifices...





Passage du motoculteur chez ma mère...



Ce jour là Tom et Deysi ont offert un tracteur à pédales à Hugo qui adore jouer avec!!!




Journée d'anniversaire de ma mère et mon beau père...

Huho qui conduit avec son père...


Préparation de la surprise...


...qui va pouvoir servir de suite...


Deysi au barbuc'...


Hugo et sa tata Isa...



Hugo qui se fait promener par son parrain...



Repas de départ pour ma belle mère qui rentre chez elle à Nouméa après 2 semaines de vacances à Epernay...

Hugo et son cousin Newven (1 mois d'écart)...


Hugo et sa mémé Lasela...



Mon amie Cycy est venue passer une journée à la maison avec sa fille Taïna qui a 1 mois de plus que Hugo...

Les 3 loustiks...


Cycy et moi...







Aurélien, le super copain de Hugo est venu passé un après midi à la maison avec sa maman...
Ils se sont super bien amusé ensemble !!!





JM est en train de refaire notre chambre...
Donc Hugo fait les travaux comme papa...




Et voilà...


Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article