Des nouvelles de nous...

Publié le par Maïté51




Bonjour à tous,
je viens vous donner les dernières news nous concernant...
Enfin ça concerne surtout Hugo qui est une vrai terreur depuis quelques jours...


Smiley 0085.gif


Le loustik refuse tout bonnement de dormir depuis 5 jours et ça nous vaut de belles colères et de véritables crises d'histérie...

Nos nerfs sont mis à rude épreuve, surtout les mien qui passe la journée avec lui...

Et puis vaut voir le numéro que ça donne: il jette la tutute et les doudous par terre, tape du point sur le mur, donne même des coups de tête dans le mur...
A tel point qu'un jour j'ai cédé et l'ai sorti de son lit depeur qu'il se fasse vraiment mal...

Les crises peuvent durer plus d'une heure...

Pourtant il est fatigué (se frotte les yeux, baille, est grognon...) mais rien à faire, il refuse de dormir...

Alors je vous montre une vidéo mais surtout ne mettez pas le son trop fort hein!!!
(je l'ai filmé car il pousse de tels hurlement que de sa chambre à l'étage on l'entend de la rue...)






Et lundi, rebolotte, la méga colère!!!
Au bout de 1H15 j'ai dit "stop ça suffit si tu veux crier tu le fait tout seul" et je suis descendu le laissant seul dans son lit...

Au bout de 5mn j'entend un gros "boummm" sourd...
Je me dit "non c'est pas possible"...
Je l'entend toujours pleurer et râler...

Et là j'entend MARCHER A L'ETAGE...

Ni une ni deux je travers le salon à toute vitesse, lui ordonne de ne pas bouger, de rester là où il est...
Il avait déjà commencé à descendre les escaliers...


Smiley G_04BI%7E1.GIF


Je monte, le prend dans mes bras, l'enmène dans la salle bain pour lui mettre un gant de toilette d'eau froide car il avait une ennorme marque rouge sur le front et l'arcade qui commençait à bleuïr...

Malgré la peur que j'ai eu (30mn après j'en tremblais encore) je l'ai un peu disputer pour bien lui faire comprendre que ce qu'il a fait c'était interdit car trop dangereux de (vous l'aurez compris) de PASSER PAR DESSUS SON LIT A BARREAUX!!!

Et là je me suis tout de suite dit: "si il l'a fait une fois il recommencera..."

Donc lundi après midi brand le bat de combat pour lui trouver le nécessaire pour lui installer un lit de grand...
J'avais déjà le lit mais il a fallut changer le matela et trouver 2 jeux de draps complets avec 2 alèses, une couette et un oreillé antis accariens (à cause de son asthme)......

Du coups pour avoir le temps de tout faire je l'ai déposé 1H plus tôt à la garderie (il y sera donc resté 3h et impeccable il s'amuse toujours autant là bas!!!).

Donc voilà: avant sa chambre ressemblait à ça...
(Imaginez son lit à barreaux à la place de son lit pliant)

100_3433.jpg

Et maintenant ça donne ça...

P1020748.JPG
Et pour qu'il se sente bien dans son nouveau lit, comme il se passionne toujours pour les voitures en tout genre, je lui ai même trouvé une parrure de lit "Cars"...
Il était tout heureux quand il l'a vue...

P1020757.JPG
Et pour qu'il ne se cogne pas la tête sur le mur, j'ai cloué un tour de lit bien molletonné sur le mur pour que ce soit le plus confortable possible...

P1020759.JPG

Quand il a vu sa nouvelle chambre, il était tout fier et tout content...

Bon c'est pas pour autant qu'il accepte plus de dormir mais je sais qu'il va lui va lui falloir un temps d'adaptation pour se faire à son nouveau lit...

Reste plus qu'a attendre que cette période de crise se tasse et ça ira mieux...

Bon en dehors de ça il reste le petit garçon gentil, rieur, expensif, serviable, plein de vie et de gaieté...

Et malgré ses périodes de crises je l'aime toujours autant... C'est mon fils, il est ce que j'ai de plus cher au monde!!!

Pour finir, voici quelques photos récentes...


Franchement, vous trouvez qu'il a l'air malheureux vous?


Smiley 00102.gif


P1020741.JPG
Une partie de sa collec'...

P1020742.JPG
Moment de jeux avec son papa...

P1020746.JPG
Le samedi 03 février, JM et moi avons fêtés nos anniversaires avec nos amis les plus proches au bowling et du coups c'est mamie qui c'est occupée de Hugo... Pour sa 2e nuit chez sa mamie, ça c'est super bien passé et le lendemain on a passé la journée ensemble...
On est allé se promener et Hugo a fait son 1er tour de toboggan...
Il était super heureux et c'est éclaté comme un petit fou!!!

P1020714.JPG

P1020715.JPG

P1020721.JPG
Ensuite on est allé lui montré l'hélicoptère  de l'hospital...
Depuis le temps qu'il les voyait passer depuis la fenêtre de chez ma mère, il en a enfin vu un pour de vrai, et de près...un "topair"...

P1020725.JPG

P1020723.JPG
Le cadeau d'anniversaire que Hugo a eu de sa mamie nini et de papy Phiphi...

P1020728.JPG
Hugo qui "aide" papy à servir l'appéro...

P1020731.JPG
Non non, il a horreur des bretzels...

Smiley MDR mort de rire.gif

P1020732.JPG
Petit coups de mou: calin avec mamie...

P1020737.JPG
Bon et pi ça c'est moi...

Smiley large sourire.png


P1020710.JPG
Voilà...
La suite au prochain épisode...

Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
et ben dis donc quelle belle crise il te fait lolet en + il sort de son lit a barreaux le coquinou, et bien voilà tout pour avoir un lit de grand et faire son fièr...je vois que tout comme son copain mathéo il a pleins de voitures, et qu'est ce qu'il est malheureux ça se voit je vais te dénoncer au service sociaux il a trop d'amour ce môme lolet il a de nouveau eu un cadeau comme son coapin : la caserne de pompier MDR on leur offre les mêmes choses
Répondre
M
mdr merci miss
M
il a du charactere ce petit....... il tien de qui ?franchement JM en pyjama trop top , c'est mieux que le blouson de chantierlol
Répondre
M
il tiens autant de sa mere que de son pere mdr
C
tu as du avoir drolement peur j'ai le meme soucis avec oce depuis qq tempscrises de nerfs pour aller au dodomais je garde encore un peu le lit a barreaumais il va falloir que je passe le cap vers le lit de grandma grenouille n'est + un bb sniffffgros bisous a toi ^^+++
Répondre
M
et oui nos bebes grandissent... ;)