Le réveillon du nouvel an...

Publié le par Maïté51



Bonsoir à tous,
je viens vous raconter notre nouvel an...

Alors déjà l'après midi, JM, Hugo et moi sommes patis chercher Tom et Deysi pour aller rendre visite à mon parrain et ma tante que nous n'avions pas revu depui de longs mois...

On était super content de se revoir et on passé un excellent après midi...

En plus Hugo a encore été bien gâté!!!

Ma tante et mon parrain lui ont offert une chaise musical pour noël...
Ma belle soeur et moi avont eu une belle plante...
Et mon frère et moi avons eu notre petit cadeau aussi hihi...

......................................................................

Montage du jouet...

P1020462.JPG
Hugo test...et approuve!!!
C'était une super idée de cadeau il était heureux comme tout!!!


P1020467.JPG
La chaise musicale et parlante...

P1020474.JPG

........................................................................

Nous sommes repartis de chez mon parrain vers 18H00, nous avons déposé Tom et Deysi chez ma mère et nous sommes rentrés à la maison pour nous préparer...
Il devais être 18H30...

Pendant que je m'occupais de doucher et changer Hugo, JM est allé acheter des cigarettes...
Au moment où je redescend (la salle de bain est à l'étage), JM rentre...
Je le retrouve assis devant l'ordi, mais je lui trouve une drôle de tête...
Je lui demande si ça va et il me regarde: il avait le nez tout rouge, l'air KO...
Et en fait en rentrant dans la maison, il c'est pris la porte en pleine face... Enfin plus précisément en plein dans le pif...
Mais il a dû y aller de bon coeur car il était bien sonné...

(pour une fois que c'est pas à moi que ça arrive...)

Donc je lui donne des glaçons et prépare le biberon de Hugo...

JM le fait manger pendant que m'occupe de donner à manger au chien et de préparer des affaires pour Hugo...

A 19H45 on part de la maison direction chez ma mère...

On a passé une super soirée en compagnie de:
ma mère, mon beau père, mes demi soeurs, mon frère, ma belle soeur, ma tante et son compagnon, Jm, Hugo et moi...

Avant de passer à table on a oofert les cadeaux de noël aux filles de mon beau père...Et là surprise: il y avait encore un cadeau pour Hugo...
(En fait ma mère l'avait laisser chez elle pour que Hugo ai un jeux supplémentaire chez elle quand on y va...Et puis comme ça il c'est bien éclaté toute la soirée et n'a pas eu le temps de s'ennuyer!!! lol)
Il a donc eu une grosse boite de cubes en bois (80 pièces)...

Après tout ça on est passé à table et est venu le passage de la nouvelle année...

Cotillons et strapentins à foison...
Sans parler de tous les bisous échangés hihihi...

On a vraiment bien rigolé!!! Surtout pendant pendant la bataille de cotillons!!!
Même Hugo s'y est mis... Malgré la fatigue apparente il était encore assez en forme pour faire "le fou" avec nous...
C'était son 1er vrai réveillon du nouvel an et il en a super bien profiter!!!

Nous sommes repartis vers 1H30...
Un petit kilomètre nous sépares de chez ma mère et comme je le pensais, Hugo n'a as demander son reste et c'est endormi à mi chemin...
Il était tellement fatigué que j'ai pu le sortir de la voiture, le déshabillé, le mettre en pyjama, lui mettre sa gigoteuse et le coucher sans qu'il se réveille...

Moi je me suis couchée aussi dans la foulée... (enfin après m'être occupée de Hugo et avoir mi mon pyj' il était quand même 2H30...)

Réveil ce matin vers 10H00 pour moi (à cause de JM qui faisait trop de bruit à mon goùt en faisant la vaisselle...mais bon je me suis pas plainte car il était pas obligé de la faire hihi)...
Hugo quand à lui a bien récupéré et c'est réveillé vers 11H40...

Je l'ai fait déjeuner, il a joué, manger un peu vers 13H30 puis je l'ai recouché un peu et il a redormi de 14H40 à 16H00...
Ensuite on est allé prendre le goùter chez ma mère pour passer un dernier moment avec TOM et Deysi qui rentrent sur Lyon demain...

Voilà...

Maintenant place aux photos...


..............................................................................

Hugo, trop heureux de découvrir un nouveau cadeau...

D'ailleur, gâté comme il l'a été, il sait dire un nouveau mot: cadô
hihi


P1020478.JPG
Hugo expérimente les cubes en bois et visiblement ça lui plait beaucoup!!!
Il a joué avec pratiquement toute la soirée et encore cet après midi quand on est retourné chez ma mère..


P1020486.JPG

Ses cubes...
(tout dans la même boite)


P1020487.JPGP1020488.JPG


















Tom, Deysi et moi...

P1020482.JPG
Hugo et sa "tata" Zazou...

P1020496.JPG
Lui aussi soufflait dans les sarbacanes et les "sifflets"...
En fin de soirée il était un peu a bout de soufle à force de courrir partout et à eu une petite quinte de toux mais sans plus...Je suis conte il est enfin guérri...


P1020500.JPG
Hugo et moi...

P1020513.JPG
JM et moi...

P1020522.JPG
Moi...
MDR


P1020519.JPG

................................................................


Voilà...

Prochaine fiesta pour les 2 ans de mon petit coeur le 19 janvier...

Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ha ben dis donc c'était un bon réveillon te un bon jour de l'an ça, tu étais avec la famille et tout c'est bien passé et je vois que Hugo a été bien gaté dis donc et j'adore les photos surtout Hugo tout content avec le cadeau de ta maman et toi avec les moustaches MDR
Répondre
M
mdr merci
C
c cool vous avez passé de bonnes fetes en famille c les meilleurs!!!lolgogo me fait trop rire la façon dont il exprime son étonnement... comme tu l'as dit sur le post il est très gestuel!!!lol
Répondre
M
hihi ouai :)merci
L
que cette annee 2008 t'apportes tout ce dont tu as envie, de la sante de l'amour et .....
Répondre
M
hihi merci beaucoup tout pareil pour toi... ;)