Laurel et Hardi...

Publié le par Maïté51



Lorsque je suis rentrée de la maternité avec Hugo, il y a 18 mois, j'ai tout de suite fait très attention à ne pas créer de jalousies avec mon chien, gros toutou que j'ai adopté l'été de mes 16 ans...

Tout d'abord en ne lui interdisant pas pas, les premières semaines, l'accès à la chambre d'Hugo lorsque j'y étais moi même, puis en le l'empêchant pas de s'approcher du bébé...

Petit à petit j'ai imposé des limites au chien, lui ai apprit ce qu'il pouvait et ne pouvait pas faire...

Et, instinctivement, il est devenu le gardien protecter de mon fils, tout comme il l'était avec moi...

Sans jamais trop s'imposer...

Puis il est devenu, le gros nounours qui adore les calins et enfin le copain de jeux, celui qui ne se lasse jamais d'aller chercune balle ou de tirer une corde...

Plus Hugo grandi et plus il prend de plaisir à jouer avec le chien...

Sous surveillance bien sur car malheureusement les trop nombreux faits divers sont là pour nous rappeler qu'on est jamais asser vigilants avec nos animaux de companie...

Et bien que j'ai confiance en mon chien et en ses réactions, je préfaire suivre le proverbe suivant:
"Mieux vaut prévenir que guérrir"

Et lorsque Hugo joue avec le chien ça donne ça...


Il c'est amusé pendant plus d'une heure à tirer, prendre, lancer, reprendre, donner au chien son gros crabe...(enfin du moins ce qu'il en reste hihihi)
P1010104.JPG
Tout de même en gardant son ballon d'une main...
Hugo sans un ballon ce n'est plus Hugo lol...
P1010111.JPG
Pause calin...P1010112.JPG
P1010121.JPG
Et cette photo c'est juste pour le plaisir car j'adore voir mon fils sourir comme ça...P1010122.JPG

Et maintenant un p'tite vidéo...



P1010103
envoyé par Maite51

Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est super de voir comment nos loulous sont complices avec nos toutous, moi la mienne n'est pas aussi grosse et imposante mais c'est calin et jeux a tout va...Je me rappelle quand on est venus chez toi mon titi essayait de faire a Théo ce qu'il fait d'habitude a Stella et je lui ai dit d'arrêter car je ne connaissait pas les réactions de ton chien, bien qu'il soit adorable il faut se méfier et je me méfie tout autant de ma mèmère on ne sait jamais comme tu dis
Répondre
M
oui ca cest certain mieux garder les yeux grand ouvert!!!
R
hahaah il est mort de rire !!!
Répondre
M
ouai t'as vu ça un peu lol